Toute l’équipe de l’Amicale est mobilisée en ce début d’année ! Comptabilité, prise des inscriptions, présence au forum, lien avec les professeurs …

La deuxième phase des inscriptions est ouverte et nous étions présents au Forum des Associations samedi 4 septembre et avons pu vous rencontrer à cette occasion. Nous avons également reçu la visite au stand du maire, Monsieur François de Mazières qui a souligné l’utilité et la vitalité de notre association !

Beaucoup de nos cours affichent déjà COMPLET et nous remarquons que ce sont en premier lieu les créneaux proposés aux plus jeunes qui se sont remplis.

Nous proposons 25 créneaux d’activité sur une semaine : vous pouvez trouver votre bonheur ! N’hésitez pas à nous contacter pour avoir plus d’informations sur une activité.

MERCI à vous tous qui nous faîtes confiance à nouveau pour cette année !