Vendredi 28 janvier 2022 a eu lieu l’assemblée générale de l’Association. Cela a été l’occasion de réaliser le rapport moral et le bilan financier de l’année passée. Le nouveau bureau mis en place a pu également définir les rôles et tâches de chacun.

Malgré la situation sanitaire, l’Amicale a su réagir et proposer (quand cela était possible) des cours à distance. Les spectacles de théâtre ont été maintenus ! Cela a permis qu’à la rentrée de septembre 2021, de nombreux cours aient été remplis à 100% ! La confiance de nos adhérents est précieuse et nous vous en remercions.

Ce que nous pouvons retenir c’est que l’exercice 2020-2021 a été compliqué mais que le bilan est positif après deux années déficitaires.