Les parents des enfants inscrits aux sports collectifs du mardi 17h le savent déjà, nous avons perdu le créneau du gymnase Richard Mique du mardi de 17h à 18h. En effet la mairie de Versailles, à laquelle nous effectuons chaque année les demandes de disponibilité des salles pour les activités de l’ARM, nous a envoyé la convention d’occupation du gymnase très tardivement (jeudi 16 juillet pour être précis) avec ce créneau manquant.

Nous sommes très déçus d’apprendre si tard cette suppression car nous cherchions pour cette nouvelle année à faire évoluer cette activité comme nous l’avait demandé la mairie il y a un an. En effet, pour cette nouvelle année, nous voulions proposer un sport collectif différent à chaque trimestre permettant aux enfants de découvrir autre chose que le football.

Néanmoins, nous conservons le créneau de 18h à 19h30 et pour ne pas décevoir les enfants qui sont inscrits à l’horaire qui nous a été supprimé, nous allons fusionner les 2 groupes et proposer aux enfants du CP au CM2 cette activité de sports collectifs de 18h à 19h30, si ce changement convient aux parents et aux enfants bien entendu. Le concept reste inchangé, les enfants pratiqueront plusieurs sports collectifs tout au long de l’année 2020-21.

Bonne vacances à toutes et tous.

L’équipe de l’Amicale Richard Mique