Après l’été, l’équipe se remet en route pour préparer la rentrée.

Les activités commenceront la semaine du 19 septembre.

• Pour les activités sportives, n’oubliez pas de remplir le questionnaire médical (ici) : si vous avez coché ‘non » à toutes les questions, vous n’avez rien à faire. En revanche, si un « oui » est coché, vous devez vous rapprocher de votre médecin traitant pour faire établir un certificat.
  • Bonne nouvelle pour les fans de JUDO : Gérard, le professeur, est rétabli et assure avec force la reprise des cours pour cette nouvelle année !
  • Nous serons présents au forum des associations de la ville le samedi 10 septembre, n’hésitez pas à venir nous rencontrer ! (stand C32)
  • Certains cours ont encore de la place (théâtre, dessin, judo, gymnastique…) : parlez-en autour de vous : amis, voisins, nouveaux arrivants à Versailles …