Le spectacle se déroulera comme en 2022 dans la Salle Marcelle TASSENCOURT.

Le déroulement sera semblable à celui du spectacle de 2022 :

13h30 : Installation des costumes en coulisses, marquage de la scène (centre, milieu, quart avant et fond de scène), essais sons, accrochages déroulés

14h00 : Répétition du groupe modernes 2 (cours du vendredi 18h) : 4 choré + final

14h30 : Répétition du groupe modernes 1 (cours du jeudi 18h) : 4 choré + final,

15h30 : Répétition des 2 groupes d’initiation (cours du mardi 17h et cours du vendredi 18h)

16h30 : Répétition des 2 groupes d’éveil (cours du mardi 17h et cours du jeudi 17h)

17h30 : Répétition du final tous ensemble

17h45 : Entrée du public

18h00 : Début spectacle

19h15 : Fin du spectacle

Démontage

Nous insistons sur l’importance de la présence à l’heure de tous les enfants ! Notez bien l’heure à laquelle votre enfant est concerné selon son cours.

Nous aurons besoin de parents bienveillants et disponibles pour encadrer les enfants, les aider à s’habiller. Nous vous solliciterons dans quelques semaines.

Nous comptons enfin sur la participation de tous pour le démontage en fin de spectacle (plier les chaises, ranger la salle).

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions : amicale.richard.mique@gmail.com