Site Loader

Nous avons le plaisir de vous convier à l’Assemblée générale de l’Amicale Richard MIQUE le 10 novembre 2023 à 20h en salle 14, au 3ème étage, 4 rue Richard Mique (en bas de la rue)
Votre présence est importante pour montrer votre attachement et votre soutien actif à l’association !

En effet, l’Amicale existe depuis plus de 50 ans ; c’est aujourd’hui la première association de Versailles destinée aux enfants.

Pour que l’association existe, il faut un Président, un Secrétaire, un Trésorier et des membres du bureau.

Nous avons tous une activité, une famille, des loisirs en plus de donner quelques heures de notre temps pour le fonctionnement de l’Amicale. Merci à tous ceux qui souhaitent s’impliquer dans notre association de nous le faire savoir, par votre présence lors de l’AG ou par un message indiquant vos souhaits et motivations !
Par ailleurs, nous clôturerons l’AG par un verre partagé tous ensemble, nous vous remercions de bien vouloir confirmer votre présence pour prévoir les quantités en conséquence.

Ordre du jour :

1. Renouvellement du Bureau ou dissolution de l’Amicale

2. Rapport moral et financier 2022-2023

3. Nomination de parents référents pour l’ensemble des cours (il manque actuellement des référents)

4. Questions diverses

Nous espérons vous voir nombreux !