L’AG de l’Amicale s’est tenue vendredi soir dans la salle de dessin de l’association. Nous avons pu faire le bilan de l’année écoulée, les points forts et les points à soutenir.

Cela a été surtout l’occasion de dire au-revoir à Nicolas Dutournier, président depuis 3 ans : un immense merci à lui pour l’énergie et la disponibilité qu’il a déployés. Ces 3 dernières années ont été celles du Covid, du confinement, du centre de vaccination et des restrictions : merci et bravo d’avoir tenu bon et su garder l’association hors de l’eau pendant ces crises.

Nous avons élu Florent Breque comme nouveau président : merci à lui pour son dynamisme à reprendre notre belle association, unique en son genre dans le département.

Damien Lehembre continue au poste de secrétaire et Fenda Cisse au poste de trésorière.

Merci à eux !