L’Association Richard MIQUE existe depuis plus de 60 ans et c’est grâce à vous, ses adhérents !

L’ARM propose cette année 10 cours différents, permettant à de nombreux enfants, de 4 ans à 14 ans, de découvrir pratiquer des activités sportives et culturelles.

Nous préparons dès maintenant la prochaine rentrée, en retenant des salles et en prévoyant de nouveaux cours.

C’est le bon moment pour vous demander à vous, parents et adhérents, votre avis et vos propositions pour des activités et des nouveautés envisageables pour l’ARM.

Le questionnaire que nous vous proposons ne vous prendra pas plus de 5 min. Ce questionnaire est anonyme, vous pouvez nous laisser votre adresse mail si vous souhaitez un retour de notre part.

–> Voici le lien vers le questionnaire Google Forms : lien

Nous pourrons vous en partager un bilan si vous le souhaitez.

Merci par avance pour votre participation. Ce questionnaire sera accessible jusqu’au 26 février 2024.